Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
28 avril 2012

Travaux pratiques...

Dimanche dernier, je participais à un après midi photos avec la talentueuse Valérie photographe nantaise de grand talent !!! L esujet de ce "stage" était le cadrage et la composition photographique...

Voici les TP !!!

Sur la première mosaïque, ce sont les photos de dimanche prise au Haras du Lion d'Angers.

Les 2 suivantes sont composées de photos prises d'aujourd'hui !! Heureusement que mon jardin est clos de mur, et que personne n'a pu me voir avec mon parapluie sur la tête au milieu d'un érable du Japon pendant 1/2 heure sous la pluie évidemment ....no comment ...!

Récemment mis à jour2

Récemment mis à jour1

Récemment mis à jour

DSC08564bis

Sur cette photo, j'ai eu la surprise en la visionnant de voir les feuilles en reflet dans les gouttes...

Bonne journée

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TP réussis, je valide !! très très jolies photos...Bises
K
c est superbe j aurais aime faire ce stage mais elle va quitter la france bientot malheuresement bisous
V
j'aime bcp tes photos de goutelettes, très chouettes !
V
Tu as déjà un très bon oeil à ce que je vois! ^^ J'aime bcp ton travail sur la profondeur de champs et les détails, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aussi d'avoir bravé la pluie pour capturer ces belles gouttelettes sur les branches!!<br /> <br /> <br /> <br /> Continue comme ça! bises,<br /> <br /> Valérie
L
Extra tes photos Valérie !!!<br /> <br /> Génial le reflet dans les gouttes d'eau, c'est terrible .....
Publicité