Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
11 novembre 2012

Non vous ne rêvez pas....

 

 

...je reviens dépoussiérer ce blog !!  L'été n'étant pas une période propice à s'enfermer pour scrapper, septembre et sa rentrée encore moins, bref reste l'automne qui traditionnellement chez moi est plutôt porteur !!

Alors rien de mieux qu'un après midi de scrap entre copines pour repartir vers de nouvelles aventures scrapesques. 

Pour commencer, je vous montre un mini réalisé avec le kit de juin de la Fée du Scrap, c'est Anne qui avait bien voulu nous donner un petit tuto...

Les photos sont bien moyennes j'en conviens,j'ai fait au plus vite, j'ai en plus un souci avec photoshop que je viens de réinstaller sur un nouvel ordi et qui me fait un demi cadre sur toute mes photos et bien entendu je n'arrive pas à supprimer ce truc et ça M'ENERVEEEEE !!!!

 

 

                                                                                           DSC09674

 DSC09675

 DSC09676

DSC09677

DSC09678

 DSC09683

DSC09680

DSC09681

DSC09682

DSC09683

DSC09684

DSC09685

DSC09686

DSC09687

DSC09688

DSC09689

DSC09691

Voilà un aperçu de notre périple du mois de juillet à bientôt dans la semaine pour un autre mini

Bonne soirée

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joliment fait<br /> <br /> vite je m'abonne
A
Oh la la comme j'ai du retard .... Mais je découvre ton album ! Superbe , photos et papiers! <br /> <br /> Gros bisous Valérie
W
Entre l'album et les photos il y a un prfait harmonie, j'adore, bravo.
A
Un très bel album aux couleurs lumineuses et de très jolies photos parfaitement mises en valeur sans surcharges inutiles.<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> Bises
I
Cela valait bien le temps d'attendre pour apprécier ce mini estival. On ne peut pas être partout, il faut faire des choix. Tout est magnifique, ces photos d'été et ces papiers sont superbes. Vraiment de beaux souvenirs. Prends le temps de vivre et de scrapper, comme on dit il y a un temps pour tout. A bientôt.
Publicité