Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 137
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

Beautiful girl...

...C'est le titre de ma nouvelle page. Cela faisait longtemps et l'accouchement fut long !! Au moins 3 semaines, voir plus que cette photo traine sur mon bureau. Je l'ai tournée dans tous les sens avec une multitude de papiers et rien, nada... Bref jusqu'à cet après midi où j'ai retenté avec le sketch du dimanche du forum de la Fée du scrap, je n'étais pas loin de jeter l'éponge quand finalement avec l'approbation de l'intéressée j'ai arrangé le sketch à ma façon et voilà le résultat :

Beautiful girl

A très bientôt

Bonne semaine

Valérie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça ne se voit pas que tu as "lutté", les papiers sont exactement ceux qu'il fallait, elle est super comme ça. Bise.
Publicité