Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 137
Newsletter
Archives
24 avril 2014

Troisième page...

... du tournoi de La Fée du Scrap !! Eh oui j'ai passé le second tour et j'en suis ravie !!

Maintenant vous connaissez le principe, on respecte à la lettre le sketch proposé par Myriam, cette fois ci nous devions utiliser une feuille de cahier, moi c'est le mat de la photo et l'étiquette sur laquelle figure la date, élément également obligatoire du sketch. Les feuillages, papillons et arabesques pouvant être remplacés par des embellissements de notre choix !! et pour moi ça donne ça:

tournoi3

Voilà !!! Résultat mercredi 30 avril

Merci mille fois de votre passage et petits messages !!

Bonne nuit...

Valérie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton passage au 4ème tour. <br /> <br /> Bonne chance !
S
J'adore cette page !
F
Moi aussi j'aime beaucoup ta page Valérie ! Pleine de pep's , dynamique ...et j'adore la photo ! :D bravo ! bisous
L
Cette page-là, c'est sûr qu'elle passe au tour suivant ! bravo !!!
G
super comme d habitude! très belle page! <br /> <br /> j'attends la prochaine avec impatience!
Publicité