Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
9 mai 2014

Cinquième page...

...du tournoi de La Fée du Scrap !! Je dois avouer qu'une des consignes m'a un peu déroutée, il fallait entre autre chose, respecter le sketch, insérer un tag, un morceau de carte, un appareil photo et ...et....une photo de groupe ( au moins 5 personnes !!!!). Souhaitant continuer mon challenge qui est de réaliser les pages de ce tournoi sur le thème de NY, j'ai eu peur et finalement..... voici ce que cela donne :

tournoi5

 

En attendant les résultats pour mercredi, je vous souhaite une douce nuit....

A bientôt peut être pour une mosaïque de photos de Lisbonne !!

valérie

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au belle page!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite.
E
J'A-DO-RE!!! Et bonne idée pour les embellissements entre les 2 photos! C'est dans la continuité du reste de la page et ça la finit bien! :)
A
c'est génial Valérie...+ cette idée de photo....Le tournoi continue ....bon WE bisous
A
Superbe page ! Du grand Val. !!!<br /> <br /> Excellent choix de papiers et la photo de groupe.... MDR !!!!<br /> <br /> Jusqu'à présent tu as relevé tous ces défis avec brio et je ne doute pas que ça continue encore looooongtemps.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Publicité