Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 137
Newsletter
Archives
22 mai 2014

Septième page....

....du tournoi de la Fée du scrap, Je n'en reviens pas d'être toujours là !!

Nouvelle épreuve..nouvelles consignes ...respect du sketch à la lettre, mettre des étoiles ( ça c'est bon), du papier qui brille ( papier genre alu, qui devient noir avec mon scan youpi, je retente avec mon APN ça devient marron, finalement c'est le compact de ma fille qui donnera le meilleur résultat comme quoi.... !!!), mettre des strass ( ils sont sur mes étoiles) , mettre les lettres FBA dans son titre ( elles y sont) !!!

Sans plus attendre voici le sketch

:

et mon intreprétation

tournoi7 2

 

Résultats mercredi prochain

Bonne soirée

Valérie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!! Bien vue l'idée du papier alu!!
N
toujours aussi rapide et très efficace, j'aime ton scrap <br /> <br /> bises
C
Ta page est très belle.. Bonne chance pour la suite!! Bises, Christelle
M
Ta page est superbe.
A
Jolie page avec de superbes photos. Chapeau pour la bande de papier alu, pas simple à découper pourtant... et si si t'inquiètes on voit bien que ça brille ;)
Publicité