Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
15 novembre 2006

Mini Album la Baule

Voici un album de photos Sépia prises sur la plage de la Baule en Mars dernier, les pages sont faites depuis le mois de mai et la couverture je l'ai ENFIN faite le week end dernier !! je ne vous montre que quelques pages...............

IMG_4952IMG_4953IMG_4954IMG_4955IMG_4956

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est superbe. J'adore les couleurs si douces. Cet album a beaucoup de charme. Bises - Claudine.
P
J'adore la douceur des couleurs, bien appropriées au thème, la couverture est magnifique, superbe ton mini album !!
B
Je suis fan! Il est magnifique!<br /> Brigitte
J
Il est superbe ! J'aime +++ les couleurs, la page de couverture est super et l'intérieur très pur, net... bravo, bravo !!!! :)<br /> Biz<br /> Jess
C
Celui là, je l'ai vu se construire sous mes yeux en mai dernier. C'est un vrai petit bijou !! Bisous<br /> Cathy
Publicité