Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
14 avril 2007

Noël au Printemps !!!

Voici enfin mes photos de Noël scrapées et ce grâce à Gwen !! Elle a réalisé un mini en atelier avec des files folders qui s'ouvrent en haut,en bas, à droite, à gauche....bref tout ce que je cherchais pour caser un max de photos !!!

IMG_5508IMG_5509IMG_5510IMG_5511IMG_5512IMG_5513IMG_5515

Merci de vos visites et à bientôt pour un projet plus printannier !!!!

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Whaouuu ! je suis bluffée !!! t'as réussi tout comme il faut avec les photos !!! c'est génial !!
M
tres original cet album
N
il vaut mieux tard que jamais!!! en tout cas, le résultat est splendide!! bizzzzz
I
magnifiqe réa !
C
J'adore ...c'est génial...quelle bonne idée....<br /> et en plus, tu l'as superbement bien rempli...<br /> big bisous.
Publicité