Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
8 août 2007

Il est terminé....

L'album commencé en stage avec Sandra en juin dernier !

C'est un album original dans sa conception, il est à "deux entrées" !! le Thème de Sandra était "Une année avec toi",moi j'ai choisi les photos d'un week end à Paris en avril dernier et j'ai donc un côté "Paris vu de la Seine" et l'autre "Paris sur la terre ferme ", il est réalisé bien entendu qu'avec des tampons !!!!

et... et ..il est terminé parce que j'ai reçu ma "Bind it all" !!!! un joujou fabuleux pour relier tous les minis et grands albums à venir !!!!! Bon allez place aux photos..........je n'ai pas tout mis, trop long !!!!

IMG_6435 IMG_6436 IMG_6437 IMG_6438 IMG_6439 IMG_6440 IMG_6441 IMG_6442

Et une petite photo de la "Bind it all "!!!!!!

IMG_6434

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cet album est sublime! quelle forme originale!! Vraiment bravo!!!
T
Ton mini album est à tomber !! J'adore ton style !! bravo
S
j'ai pris un grand plaisir a tout regarder admirer scruter j'adoore tous ces superbes détails<br /> bravoo j'adoooore<br /> bizzzz vivihavre
C
un petit chef d'oeuvre ! elle me tente beaucoup cette machine ! puis-je te demander ou tu l'as achetée?
J
L'album est surprenant... joli, original. J'aime beaucoup la forme !
Publicité