Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
15 avril 2009

L'artiste...

Curieux... que ce petit artiste suspendu rencontré au coin d'une rue de Prague !

C'est l'occasion de répondre au challenge de la Pipelette mystère !! C'est Alexandra qui a proposé un scraplift d'une page de Catcharlotte.

Cette page sera l'occasion de commencer mon album sur la République Tchèque où nous avons passé nos vacances en juillet dernier.J'ai opté pour le format A4 américain qui a l'avantage à mon avis de se remplir plus vite.......enfin j'espère !!!!

l_artiste

Bonne Soirée

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, j'adoooooore la photo ! Et j'aime ce que tu en as fait. Un grand bravooo ! et des bisous<br /> Cathy
D
C'est joli comme tout et j'aime bien la frise. Bisous. Claudine.
A
Un début plus que prometteur !! chouette ...!!<br /> Gros bisous
C
J'aime beaucoup !
A
Très jolie page comme toujours.<br /> Le papier clair vient illuminer les photos qui sont elles mêmes très jolies.<br /> J'aime beaucoup cette bordure "couronne" parfaitement adaptée. Bravo !
Publicité