Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
21 mai 2009

Un Mini tout mini...

Ca faisait longtemps....!! Voici donc un mini un dont la structure a été donnée par Cat.

Papiers Bazzill et Pink Paisley,Hambly,tampons Florilèges, Alyssiane

Merci pour les commentaires sur mes pages précédentes ainsi qu'à la 80ème personne qui s'est abonnée à la newsletter !!

Petite précision concernant la photo précédente ( Page By Night), OUI c'est moi qui l'ai prise, à bout de bras, sans pied et sans flash !! INCROYABLE !!!

Allez place aux photos....

DSC00794

DSC00795

DSC00796

DSC00800

Bon week end pour ceux qui ont la chance d'y être !!moi je bosse demain....

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau ton mini et son ouverture est originale, bravo !!!
P
Wouaaaaa c'est superbe !!!!<br /> Bizzzz
C
Bravo pour ce mini ! Sa forme est superbe et je flashe pour ta couverture en transparence !<br /> Biz<br /> Isabelle
C
Rôô, comme il est beau ce mini tout mini ! J'adooore et ta Juliette, l'est trop belle ! des bisous<br /> Cathy
E
très sympa...j'aime beaucoup la mise en forme du mini, avec le transparent
Publicité