Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

SCRAP LANTA suite.............

Voici une nouvelle épreuve pour notre Scrap lanta mené de mains de maitre par no GO !!!

Cette épreuve de confort que les JAUNES ont encore remporté était la suivante: chaque fille d'une équipe devait griffonner rapidement un sketche et l'envoyer à une co équipière qui devait à son tour scrapper ce sketche ! Moi c'est Natou qui m'a envoyé un sketche  et j'ai adressé le sketche de ma dernière page à Béa !

Voici le résultat en image...légèrement retouchée !!

Calin

Le sketche dont je devais m'inspirer !!!

img023

Bon samedi !!!!

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je pensais trouver la page du kit calico, j'ai rien compris ! elle est super ta derniere page ce sketch aussi est bien . tu veux que je te dise, tous les sketchs etaient beaux !lol
A
Waouh ! pas facile de déchiffrer ce sketch !!!<br /> En tout cas, très jolie page, j'aime beaucoup ces ronds superposés, ce n'est pas dans tes habitudes... Mais on parlait pas de ronds ce midi justement !!!!?<br /> Et la photo est très jolie et très tendre, et même pas de moustaches !!! MDR !<br /> Bises
B
Très fraîche!
M
elles sont toutes belles tes pages, val !
E
jolie page, et superbe la photo...bises
Publicité