Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
19 décembre 2009

Je continue ....

... mes bonnes résolutions ( de fin d'année) qui sont de terminer tous les projets commencés en atelier !!!

Voici aujourd'hui un mini que nous a proposé Edwige lors de sa venue chez Céline de la boutique Amscrapgram à Angers. Bon j'ai un peu triché, car toutes mes lettres en feutrine ont été faites ...à la Sizzix !!!! Ben oui, moi je n'ai pas le coup de main d'Edwige !!!

Allez, place aux photos ....

DSC02718

DSC02721

DSC02722

DSC02723

DSC02724

DSC02725

Bon week end

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cet album est splendide, les couleurs merveilleusement joyeuses, BRAVO ! ça fait plaisir à voir.
A
magnifique!!!<br /> malgré la 'tricherie'!!!!
C
super mini !!<br /> bises cathy
A
Très coloré, très sympa !
S
C'est album est très amusant et haut en couleurs !!<br /> Bizzzzzzzzzzzes<br /> Hil
Publicité