Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
22 mai 2011

et voici la dernière...

...page du challenge des pipelettes, là on est à l'heure de la présentation du film, vendredi j'ai raté la montée des marches !!!!

Il fallait donc s'inspirer d'une affiche de cinéma et y rajouter une pellicule photo, c'est donc l'affiche de Apocalypse Now qui m'a inspirée cette page avec un magnifique coucher de soleil Corse.....

 

sunset

A bientôt...

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très jolie page avec une photo vraiment magnifique !!!!<br /> BIzzzzzz
V
Comment vas tu ? en pleine installation ? ou préparatifs de vacances peut-être ?<br /> Bise, à bientôt, Valérie.
G
Oh la la quelle magnifique page pour une photo qui se suffit à elle-même!!!<br /> Amitiés Gégé
A
Sympa ta nouvelle banière !<br /> Haaaa ! Je comprends mieux votre coup de foudre pour votre nouveau nid lionnais, je dois reconnaître que vue de derrière, elle jette cette maison, on croirait ne pas en voyant la façade...!!!<br /> Bisous
A
Superbe photo, rien à ajouter !<br /> What else ?<br /> Bisous
Publicité