Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
16 novembre 2012

Retour vers le ...passé

...avec cette page qui a été réalisée pour une expo organisée par ACCROSCRAP, l'association dont j'étais présidente jusqu'en septembre cette année.

L'exposition est installée dans le hall de la Mairie du Lion d'Angers jusqu'au 30 novembre, j'invite donc toutes celles qui passent par Le Lion à venir voir la quarantaine de pages qui retrace au travers d'anciennes cartes postales la vie locale à la fin du XIX ème, début XXème siècle.

 

Le lion en pages Valérie

 

Ce week end au regard de la météo annoncée, ce sera SCRAP !!!

A bientôt donc ! Bonne soirée

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waaaaaaa trop belle je craque pour le tag un tampon je suppose<br /> <br /> Amitié
A
BONJOUR<br /> <br /> Je découvre ton blog suite à un article du journal pour l'expo.<br /> <br /> Bravo pour ta page, elle est superbe.<br /> <br /> Je fais également du scrap depuis 6ans, je suis en Vendée en retraite mais , native de Segré et ce fut un plaisir pour moi de revoir des photos anciennes sur le Lion d'Angers. Bon scrap. Annick
N
oui trèèèèès jouliiiiiii :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
A
très joli!!!
A
très joli!!!
Publicité