Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
12 avril 2014

Première page...

 

Les consignes reçues jeudi sur le forum de la Fée du Scrap : Suivre EXACTEMENT CE SKETCH :

Et si on ne respecte pas les consignes, gare à nous la Sorcière Kestafée nous a à l'oeil ....voici ma page rognée un peu sur la gauche par mon scan et le cadre noir c'est juste pour faire ressortir la photo sur le fond blanc   !! 

tournoi1

Résultat mercredi prochain...

Bon week end

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes deux pages pour ce tournoi sont très belles.<br /> <br /> Bravooo !<br /> <br /> RDV pour le 3 ème tour.<br /> <br /> Bisous
F
Très belle page, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées,
N
J'aime ta page et j'adore NY!!!<br /> <br /> Encore Joyeux anniversaire<br /> <br /> Vive demain pour la suite!
C
Que de modernité dans cette page tonique et originale.
A
Quand j'ai vu cette page, je savais qu'elle était à toi, la lecture de ton nom me l'a juste confirmé. Tu n'as pas perdu la main, la preuve puisque je t'ai reconnue !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, elle est vraiment très réussie. C'est un retour dans le scrap par la grande porte.<br /> <br /> Je pense pouvoir te prédire, sans trop me tromper, un passage au second tour.<br /> <br /> A très vite sur le forum.<br /> <br /> Bisous
Publicité