Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
25 août 2007

Un nouveau Mini !

Voici l'album de la Profession de Foi de mon fils Thomas, relié avec ma Bind it all, c'est vraiment trop génial!!!

Les papiers utilisés sont toujours My Mind's Eye,les couvertures en bazzill,collées sur de la cartonnette et les embellissements,uniquement des tampons Héros art! Sobriété maxi pour ce sujet !!!

Les photos ont été prises avec mon tout nouveau Reflex Numérique Sony !!!

DSC06506DSC06507DSC06508DSC06509DSC06510DSC06511DSC06512DSC06513DSC06514DSC06515

Merci de vos visites !

Bon week end

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bel album!
P
quel bel album tout en douceur !
S
Super mini-album et quel souvenir pour ton fils ! BRAVO !!! Bizzz
N
ohlala quel beau boulot tu as fait là !<br /> Bravo, les photos sont superbes ... et je crois pouvoir dire que tu ressembles à ta moman !<br /> ;)<br /> Bisous<br /> Nath
A
Ca fait vraiment un très joli album avec du journaling un peu partout. Quelque chose de convivial au final. Bravo !
Publicité