Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
7 décembre 2007

Couleurs d'automne

Une tite pageounette d'Automne avant mon week end spécial Scrap avec Sandra et Prisca !!!

Eh oui on repart pour une cinquième aventure ............à lundi donc !!!!

Papier BG (Comme d'hab)des tampons et voilà !!

Couleurs_d_automne

Merci de vos visites et bon Week End .

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique page, j'adore ces couleurs qui font ressortir la photo à merveille !!
M
Bonjour Valérie,<br /> <br /> Je suis désolée de devoir vous contacter par commentaire, mais je pense que votre adresse mail n'est plus valide...<br /> <br /> Votre blog fait partie de ceux que je suis avec beaucoup d’intérêt. En effet, son design, son contenu et son thème attirent mon attention depuis un certain temps.<br /> <br /> Je travaille chez Overblog, deuxième plateforme de blogs en France, devenu un véritable portail d’informations. Je vous contacte donc aujourd’hui pour vous proposer un partenariat très intéressant.<br /> <br /> Depuis deux ans nous proposons un Partenariat de Droits d’auteur (http://www.over-blog.com/offres-blog/rentabiliser-son-blog.php) qui remporte un vrai succès pour sa performance et son originalité.<br /> <br /> Le principe est simple : actuellement, vous avez de la publicité obligatoire affichée sur votre blog, chez Overblog nous partageons les revenus publicitaires avec les blogueurs qui souhaitent en afficher, ce qui vous permet de monétiser votre audience et d’être rémunérée sous forme de Droits d’Auteur ! Vous percevez une rémunération en tant qu’auteur de votre blog.<br /> <br /> Avant de vous donner plus de détails j'aimerai savoir si vous êtes intéressée par cette opération ?<br /> Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter ;)<br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> Marion<br /> Responsable VIB<br /> marion@over-blog.com<br /> <br /> Ps: j'espère que votre week-end scrap s'est bien passé :)
C
Ta page est très belle, je reconnais bien là ton style que j'aime tant ! Alors ... ce WE avec Prisca et Sandra ? fabuleux ?? des bisous<br /> Cathy
R
oui honte à toi qui va encore apprendre de bien belles choses avec Sandra et Prisca!!!<br /> Tu comprends bien que je suis jalouse ,mais je t'aime bien .Profites en bien ,et fais nous participer un peu en nous faisant voir TOUT ce que tu auras appris <br /> Bizzzz Renée
B
Jolie photo, jolies décos, bref une réussite!
Publicité