Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
28 novembre 2007

Me revoilà.....

Oh la la , je vous ai habituées à poster trop régulièrement, du coup, certaines s'inquiétaient de mon silence !!!! C'est très gentil, mais pas de panique, c'est que je n'avais rien à poster !!!!

Alors pour vous faire patienter, voici la couverture d'un Mini Album de Noël en Feutrine ,parce que c'est à la mode et en format 30x15 parce que c'est à la mode aussi !!!!

La feutrine vient de chez Dalbe, les bricoles du sapin sont des vieilleries, la frise de chez Casa et le mot Noël c'est ma sizzix qui a réussi à perforer de la feutrine de 3 mm !!!

DSC06835

C'est juste la couverture !!!!

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela donne plus qu'envie de voir la suite!
N
Quand je t'ai vu chez Dalbe avec tout ce bric à brac dans les mains je me doutais bien que tu nous ferais quelque chose de très joli. Et bien je ne m'étais pas trompée.
I
magnifique juste cette couverture d'album, alors on suit la mode feutrine bon courage pour la suite; trop joli j'adore déjà
N
la suite, la suite !!!! lol !! je penserai a toi ce weekend, je vais à la crop de nantes avec Cathy qui a prevu de superbes projets en feutrine ;-) j'adore çà !!!<br /> nath44
C
Superbe cette couv d'album ! La suite promet dis donc !!!!!<br /> Et j'aime bcp l'idée du format ! Bravoooooo ! des bisous<br /> Cathy
Publicité