Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 146
Newsletter
Archives
22 février 2008

et de trois...

Je vous avais prévenus, il y en a trois !!! Voici donc Juliette surnommée affectueusement "Lutinou" !! Je me suis inspirée d'un sketche vu sur le site de Tempor'Elles et j'aime bien le résultat !! J'ai terminé les papiers BG INFUSE commencé ! Notez que j'ai fait 3 pages avec 3 papiers !!!

Lutinou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton trio de pages est extra , pas de jaloux chacun sa page et puis tu as bien amortie tes 3 pages de papiers , tu as raison faut pas "gacher" (mdr)<br /> <br /> bizzzz
S
je crois que c'est ma préférée des 3 mais la série est superbe !<br /> que tes enfants grandissent vite...<br /> et quel beau souvenir !<br /> <br /> bizzz
K
et de trois !! toujours aussi superbe !<br /> un beau trio :)<br /> kiki :)
C
Ah oui 3 pages avec 3 papiers, c'est du super rendement ça !!! mdr ! En tout cas, tu t'es fait plaisir et ça se voit. Tu as fait 3 jolies pages de tes lutins de noël !!! Bravoooo !! et gros bisous<br /> Cathy
C
qu'est ce qu'ils sont beaux tous ces petits lutins, j'aime beaucoup tes pages
Publicité