Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
23 février 2008

Album Manuéla Jamet

Aujourd'hui grand changement dans le STYLE !!! (Prononcé Staïle !!)....Enfin.... je suis quand même restée très SOFT par rapport à l'original, mais pour moi c'est déjà beaucoup !

La couverture et les  pages intérieures ont été travaillées au Gesso et à la peinture acrylique agrémentées de quelques tamponnades ! Il ya aussi du transparent , de la feutrine et et du tissu ....

En avant pour la visite....

DSC06946 DSC06947 DSC06948 DSC06949 DSC06950 DSC06951 DSC06952

Bonne visite

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore tes minis ! J'ai ce qu'il faut pour relier aussi, il faut absolument que je m'en serve plus !
C
Sublime, j'adore le format, c'est très original, et met bien en valeur tes photos...
N
j'adore<br /> j'adore<br /> j'adore<br /> et je bave !!<br /> LOL<br /> Bisous<br /> Nath
C
MA-GNI-FI-QUE !!! J'aime tout de ce mini... le format, les couleurs, les tampons !!!<br /> Bises.
A
j'aime bien , le format est interessant! et les couleurs sont superbes. tu es la reine des mini Non??<br /> bises<br /> ange
Publicité