Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
28 juillet 2008

Passage à vide....

Voilà, je viens de rentrer de Tchéquie et je constate que j'ai toujours autant de mal à me remettre au scrap, les 2000 photos qui s'entassent( pas que la Tchéquie hein ?!!!!) n'arrivent même pas à me motiver.......alors là je viens de me secouer, j'ai ouvert un magazine et j'ai scraplifter une scrapeuse australienne, un bon moyen pour se remettre le pied à l'étrier non ???

Papier Jenni Bowlin, Chipboard Toga.

DUO

Contente de vous retrouver !!!

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben c'est tout de même drôlement dommage que tu ne scrappes pas plus souvent parce que ça vaut le coup d'oeil !
A
je suis heureuse de te retrouver !! tu nous as manquée !!<br /> adeline
S
ça serait dommage de t'arrêter..!!!Allez commences la maintenant avec la 1999 ième photos!! ;-)<br /> Bises<br /> Sofie
A
le bienfait du scraplift !! allez , on atten les autres ..........<br /> Bisous
N
Un passage à vide, toi ? C'est juste le temps de le dire ! Je ne te donne pas quinze jours avant de retomber dedans voluptueusement...<br /> En tout cas ta page est très jolie.<br /> Bises et à très bientôt...
Publicité