Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
1 août 2008

Road Book Irlande

Il y a quelques mois je suis allée en Irlande et plus particulièrement dans la région du Connemara. A cette occasion mon amie Cathy m'a offert un magnifique Road Book à compléter !

Le voici terminé, j'ai juste rajouté des photos, les prospectus et les tickets glanés de ci de là et quelques tamponnades !!! A la fin du road book il y a un petit carnet dans lequel j'ai noté ce que nous faisions chaque jour de notre voyage.

Encore MERCI Cathy !!!

C'est un beau préalable à l'album IRLANDE qui va suivre !! j'ai trouvé l'idée de la couverture et du format, c'est déjà pas mal !!!Affaire à suivre !!

DSC09305DSC09306DSC09311DSC09312DSC09313DSC09314DSC09315DSC09316DSC09317DSC09324DSC09325DSC09322

Vous êtes arrivées jusque là ?? alors bravo !

A bientôt

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un sacré duo de scrappeuses que vous faites là toutes les 2 !!<br /> J'adore les couleurs qui se marient si bien avec tes photos... on en redemande.<br /> Bises.
S
J'ai reconnu les maisons de clifden sur la photo, nous sommes allés l'année dernière, maison numero 22. Sinon, super le road book, j'adore.
C
très beau souvenir !<br /> ces papiers mettent en valeur tes super photos .<br /> bises cathy
V
Je tombe sur ton blog par hasard (en cherchant comment me servir de ma bind it all !!)... et quel bonheur... Un vrai régal. Tout est magnifique. Merci beaucoup pour ce "scrapvoyage" !
V
Je tombe sur ton blog par hasard (en cherchant comment me servir de ma bind it all !!)... et quel bonheur... Un vrai régal. Tout est magnifique. Merci beaucoup pour ce "scrapvoyage" !
Publicité