Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
28 octobre 2008

Pour dire que..

je scrappe pendant mes vacances !!! parce que franchement cette page ne restera pas dans les mémoires !! En plus le scan  a rogné le haut de la feuille !!

C'est un peu....comment cacher tous les "indésirables" !!!

Papiers Sassafrass

jeux_de_p_che

Bonne journée

Promis demain je fais mieux !!!

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les photos n'étaient pas simples et tu en as mis 3 mais moi, je trouve vraiment que l'ensemble est harmonieux et le titre bien trouvé ! Bisous<br /> Cathy
C
Et bien moi je dis vive les indésirables, ça fait de très jolis décos lol.<br /> Bises.
V
elle est très belle ta page et les photos sont mise en valeurs s'est beau alors du courage les vacances ne sont pas fini a par le temps qui nous fait un défaut mais on fait avec <br /> bisous d'alsacevalie
A
Non mais oh ... ça va pas de dire des choses comme ça ... pfff ... n'importe quoi ;-)<br /> Surtout qu'elle est très fraîche ta page et la mise en page est très sympa !!!<br /> Allez ... remotive-toi Valérie ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
D
Bah elle est bien ta page. Et j'aime beaucoup le mini aussi avec une forme originale. Dis donc si ça continue, il va falloir que tu traduises ton blog en anglais pour que tes visiteurs comprennent. See you later. XO. Claudine
Publicité