Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

Encore de la fraicheur et de la couleur !!

Voici une page dont je suis assez contente !!! Il y a longtemps que je voulais m'essayer au silhouettage expliqué par Prisca, et cette feuille de la dernière collection BG(Urban Prairie) s'y prêtait plutôt bien !!!!

Poudre_de_F_e

Bonne journée

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super jolie ! très gaie ! j'aime bcp les papiers utilisés.
C
Silouettage ?? Késako ? Eh, va falloir parler français ou expliquer, je ne suis plus dans le vent moi ! ben oui !!!!!<br /> J'ai pas tout comprite mais le résultat est topissime, très frais, très gai, comme j'aime ! bravo ! bisous<br /> Cathy
C
J'adore cette page avec tous ces petits détails.<br /> bravo<br /> Biz
C
il va falloir que j' essaye ,j'adore le résultat !<br /> bises cathy
N
oh quel regard coquin elle a !!!<br /> Expérience silhouettage réussie <br /> Bravo<br /> Bisous<br /> nath
Publicité