Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

Des pages pour changer....

Voici la première d'une double page largement inspirée de....je ne retrouve plus le nom ??!!! c'est un américaine.....je cherche si je retrouve je vous dis demain .

J'ai découpé plein des bandes de papiers imprimés , les ai collées et voilà, les ronds sur le fond de page sont faits à la Distress.

Papiers Scénic Route, bazzill Kraft,Distress vintage photo...

Voil_

A demain pour la suite du message de Juliette !!!

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes tes découpes, bonne idée et un super rendu.<br /> et puis dis donc la petite à tout de sa maman, une jolie petite !!!<br /> Bizzz
C
Ta page est superbe. C'est magnifique ces ronds à la distress. tu as utilisé un pochoir ?
A
Une telle douceur, ça fait du bien ...<br /> Et alors de coller des bandes de papiers les unes en dessous des autres, le résultat est superbe !!!<br /> A demain pour la suite ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
N
Très sympa, j'ai hâte de voir la suite...
Y
Tout simple mais très joli, j'aime beaucoup...
Publicité