Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

La Bannière Etoilée...

Je réponds à un défi de Coconuts sur le forum de la Boite à Scrap qui nous demandait en référence à Barack Obama de mettre sur une page les couleurs bleu, blanc et rouge, un papier à rayures et au moins 3 étoiles !

Alors là,j'avais tout ce qu'il fallait, car la Bannière Etoilée aux USA et notamment à New York, elle est partout, dans la rue, les magasins, les lieux publics bien sûr !!

banni_re__toil_e

Bon samedi

valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
génial cette réas.<br /> toute en simplicité mais alors, quel effet....<br /> bizz nelly
C
Superbe et c'est d'actualité !!!!! gros bisous<br /> Cathy
L
Superbe cette page, sobre, clean, américaine... à l'image du nouveau président? bizzzz
A
Ta page est superbe ...<br /> Et j'adore ta police "America" !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
A
Génial !! j'adore tu penses bien<br /> Gros bisous à toi
Publicité