Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
28 février 2009

Joli Papillon....

Une page idéale pour rajouter du soleil à cette journée !!! Inspirée par Jennifer Mc Guire, les papillons sont peints à la peinture à craqueler puis enduits de Distress !!

Joli_Papillon

J'en profite pou rappeler qu'il reste 10 places pour le stage de Cat et Kézia les 6 et 7 juin 2009 et 8 places pour le stage avec Manuéla Jamet les 26 et 27 septembre 2009,tout cela au Lion d'Angers (49220), n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées !!!

Bon samedi ensoleillé

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette page!
A
J'ai envie de m'envoler grâce aux papillons de ta sublime page !!!<br /> Et la photo de ta puce est à tomber !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
D
Sublime page et what a photo ! J'aime beaucoup le principe de l'album de New York ; il me tarde de voir le reste. Vivement la suite. Bisous. Claudine.
A
Très jolie page, mignons ces petits papillons !
A
Elle est magnifique, pleine de simplicité et de douceur, elle est apaisante<br /> Biz, Nat
Publicité