Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

5ème épreuve individuelle de Fort Scrapyard

Le tuyau transparent


Dans cette épreuve, une candidate exclusivement féminine doit progresser en rampant dans un tuyau transparent qui tourne et qui monte, la clé se trouvant au bout de ce tuyau. Il y a dans le tuyau des trous pour l'aider à monter et également pour pouvoir respirer. Une fois que la clé est récupérée, il faut faire le chemin inverse et redescendre. Étant donné que la candidate est bloquée dans le tuyau, c'est une épreuve à prisonniers. Cette épreuve est la seule épreuve qui existe encore qui est apparue dans la toute première émission, et c'est une des plus diffusées.

VOTRE CHALLENGE :
Utilisez un fond transparent. Votre page doit aussi utiliser les couleurs de votre équipe, il doit y avoir des trous… Et pour respirer, au moins deux éléments (déco, papiers..) qui rappellent l’AIR

Voici le résultat de l'épreuve, quelle galère pour photographier une page transparente !!!! du coup j'ai 2 photos à vous montrer !!!

DSC02660

DSC02659

Bonne fin d'après midi

Ce week end c'est Crop chez Céline de la Boutique AMSCRAPGRAM, rien n'est prêt alors je ne sais à quand maintenant.....

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou de Corinne de Nancy.<br /> je penserai fort à toi ce week end, car j'ai de supers souvenirs de la crop chez toi. Bisous
A
Jolie page très aérienne !<br /> Et très belle photo.<br /> bises
S
bravo les consignes sont remplies !!!!!!<br /> <br /> sev
D
Superbe toutes ces pages. J'aime beaucoup la transparente. Bisous. Claudine.
S
superbe j'aime beaucoup les couleurs!!
Publicité