Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
15 mai 2010

des pages....

Voici une partie de mon travail de jeudi : 2 pages inspirées de celles de Késia .

Et....changement de thème, quelques photos prises à Pâques, j'ai principalment utilisé le kit de mai de Am Scrap Gram, ayant un peu de mal avec les bazzils de couleur pour mes fonds j'ai pris dans mon stock un bazzill blanc pour la seconde page, pour la première c'est le verso d'un papier BG du kit.

paques_2010

belle_r_colte

Bonne journée !!

Je reviens dans le week end avec autre chose !!

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah une....euh deux belles pages!!!
P
2 magnifiques pages qui mettent en valeur tes très belles photos<br /> bon dimanche
N
2 trés belles pages aux couleurs chatoyantes <br /> Merci pour nos yeux ébahis !
M
trés jolie ces 2 pages , j'aime beaucoup .<br /> bisous céline
A
Très jolies pages, et toujours "ta patte" : sobriété et élégance... <br /> Vite la suite alors...<br /> Bises
Publicité