Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
6 janvier 2013

Celles qui faisaient les belles sur la plage...

...de Barcaggio en Corse !

Voici ma première page de l'année 2013, j'ai envie de titrer mes posts à la "FRIENDS" !!!

La page est réalisée avec les papiers du kit de septembre de la Fée du Scrap, Collection Macho Macho Soup de Jillibean.

Pour répondre à la question sur la photo du post précédent, c'est aussi une photo de Corse !!!

joli duo

 

Bonne soirée

A bientôt

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne journée placée sous le signe du beau temps ! Pascal.
K
Magnifique cette page et la photo est tout aussi belle !!! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
M
je découvre ton blog<br /> <br /> ta page est superbe
C
Superbe page pour une magnifique photo ! Bises.
N
Très très belle page...mon dieu ça fait rêver !! bises
Publicité