Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
21 août 2013

OUH OUH !!!!

Je tousse, tellement il y a de la poussière sur ce blog !!!!

J'espère pourtant bientôt revenir poster ici . Je viens de télécharger chez mon labo préféré quelques photos ( un nombre à 4 chiffres !!!) je n'avais rien développé depuis un an....

En attendant une petite mosaïque des vacances qui sont terminées depuis 3 semaines déjà...Rome et une escapade sur les rives du Lac Léman.

vacances 2013 Rome, Lac Léman 0713

 

Et le temps d'un week end dans le Morbihan pour prolonger les vacances...

 

escapade Morbihan 0813

A très bientôt...

Valérie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou ma petite maman<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais te dire que tout tes photos, pages et album sont toujours trop jolie <br /> <br /> je t'aime<br /> <br /> <br /> <br /> Juliette!!
A
Coucou Valérie !<br /> <br /> Enfin quelques nouvelles ! ... Je vois que vous avez bien profité de ce temps de vacances , 2 belles escapades<br /> <br /> Vivement de voir tout ça en scrap<br /> <br /> Gros bisous ! 😘
D
de trés belles photos à mettre dans un album...<br /> <br /> Contente d'avoir pu te retrouver et d'avoir partagé cette journée en ta compagnie...<br /> <br /> Au plaisir... Pascale
P
Contente d'avoir de tes nouvelles et de jolies photos à scrapper<br /> <br /> bises
S
Hâte de voir ces belles photos dans des mini-albums. Bise.
Publicité